Forum de la promo infocom 2004-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la promo infocom 2004-2006

Site de la promo Infocom 2004-2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum?

Aller en bas 
+4
Laura
chany
Jeanne
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyMar 21 Mar à 17:05

J'ai crée ce forum dans le but de garder contact avec la promo car comme vous le savez, il est parfois difficile de garder contact avec tout le monde car soit on change de numéro, de mail, ou même d'adresse.
Ici, vous pourrez donnez de vos nouvelles rapidement.

Alors pensez à vous inscrire, et qui sait,peut être prochainement, une soirée Infocom??
Revenir en haut Aller en bas
https://infocom0406.superforum.fr
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyVen 24 Mar à 19:41

youhou!!! je l'aime déjà, ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyJeu 30 Mar à 11:15

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
J'éspère qu'on va être beaucoup a adhérer Wink
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 17
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyJeu 30 Mar à 19:19

Bonne idée c'est vrai... J'espère que bcp y adhérerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://b2l.webzzanine.net
Mymou

Mymou


Nombre de messages : 6
Localisation : HaguenauCity
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyVen 31 Mar à 17:37

Héhé ça c'est de la balle Laughing Contente de vous r'voir! Ca fé qu'un jour mais ça m'manque déjà!
Revenir en haut Aller en bas
fny

fny


Nombre de messages : 15
Localisation : Bischheim (Alsace)
Date d'inscription : 30/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyVen 31 Mar à 21:51

Bah ca y est on ma enfin acceptée!!!
Contente que ca existe en espérant qu'il fera long feu!!! Et que jy retrouverai toutes ( et tous) avec leurs rires et autres choses qui m'ont marquées tout au long de ces 2 années!
@+!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyJeu 20 Avr à 14:50

siouplait, faites un peu de promo autour de vous pour ce forum, y en a un peu marre de voir que 10 000 msgs sont arrivés ds ma boite mail en un seul jour...!
pas d'accord?...!
c'est bien sympa, mais pour rassembler tout ça, un forum, c'est qd mme plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyJeu 20 Avr à 19:27

Je suis avec toi jeanne!
J'ai aussi redonné l'adresse du forum il y a une semaine environ, mais personne ne semble en tenir compte.
Et perso tous ces mails dans mes boites (eturs ET hotmail) ca commence à ...
Alors les gens on a un forum!
Bon je sais c ptete plus facile quand on est au boulot d'envoyer des mails.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sillou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Promotion of the Promo's forum!!   Pourquoi ce forum? EmptyVen 28 Avr à 15:52

Oui oui, moi zoussi j'ai fait de la promo!!! c'est vrai qu'il faut qu'il serve ce forum, en plus c sympa!! Wink
Si déjà on a la chance d'en avoir un...faut l'utiliser..
Gros bisous à vous!
geek[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyDim 7 Mai à 15:13

bon, je boycotte la chaine des mails :p
TOUS SUR LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyVen 6 Oct à 0:43

hé, on se perd pas de vue tous, hein, dis dis (mme si c'est djà malheureusement trop tard...c'est ça aussi, le tourbillon de la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptySam 7 Oct à 13:19

eh oui, bon, moi je vous ai perdus de vu... au sens propre.. mais je garde quand meme le contact, et c'est ça qui est important... après ceux qui veulent donner de leurs nouvelles savent qu'ils peuvent le faire ici. D'ailleurs, je vais envoyer un ti mail a tt le monde pr le leur rappeler..
Alors tite jeanne, ça va toi... c bien sci de l'educ??
Revenir en haut Aller en bas
https://infocom0406.superforum.fr
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyMar 10 Oct à 11:58

oui, je découvre les joies de la fac, haha...!
non, c'est tranquille, je me fais doucement ma petite place...je connais encore pas grd monde, mais c'est comme en DUT, la plupart d'entre vous m'ont connue progressivement, n'est-ce pas, qui se doutait que derrière cette paire de ...lunettes, se cachait...moi! bref, doucement, mais surement, comme on dit...!

et toi? et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyMar 10 Oct à 20:35

eh bien moi pour le moment.. g quelques soucis de santé.. dc pr le moment je ne travaille pas... je cherche seulement.. et je trouve enfin le tps de m'occuper de mon permis... sinon la je vais pas tarder à faire mes études par corres... eh oui.. fo que je me bouge un peu... g pu me balader un peu aussi ds le coin.. vu que je connais pas trop.. mais bon..

par contre, si ya du monde motivé pour venir pr les ferias.. pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infocom0406.superforum.fr
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyMer 11 Oct à 11:25

bof, moi et les taureaux, tu sais...seulement quand c'est un signe astrologique......!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyMer 11 Oct à 16:54

tu sais, les taureaux sont une toute petite partie des ferias.. il y a aussi et surtt l'alcool et la fete jour et nuit... hihi... notamment un truc qu'il faut que j'essaie c'est l'effet KissCool.. parait que c'est bien.. ms que ça arrache... une histoire d'alcool bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://infocom0406.superforum.fr
loulou

loulou


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Xertigny
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Site internet infocom !!!   Pourquoi ce forum? EmptyMar 17 Oct à 10:47

bounce Salut!! bounce

ça fait un bail et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier!

Bref, je suis vraiment très horrifiée de ne pas voir, en surfant sur le site de l'IUT, un petit lien, comme promis, vers notre site internet infocom, tant travaillé !!! affraid

Cécilia, aurais-tu des nouvelles de ce qu'ils vont en faire? Question

Je n'arrive pas à envoyer des mails pour le moment alors si tu pouvais demander par mail à Madame Kennel, ce serait cool! Je ne vois pas pourquoi nous ne verrions pas le fruit de notre action de doc/com en ligne !!

à très vite,
gros bisous à tous
loulou

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? EmptyMar 17 Oct à 23:06

Je ne sais pas où cela en est pour le lien vers le site que l'on a fait.. mais il est tjrs sur le serveur de l'IUT : http://infocom.u-strasbg.fr/~formations/index.htm

il faut juste penser à utiliser explorer pour pouvoir utiliser les menus..

Je vais essayer de lui envoyer un mail pour voir ou cela en est..

Par contre si tu veux voir ce qu'est devenu le site des caméléons.. je te file l'adresse... c vraiment pas mal ce qu'a fait clément..

http://www.cameleon.assoc.free.fr/main.php

Gros bisous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://infocom0406.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum, quant tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo infocom 2004-2006 :: Forum :: Pourquoi un forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser