Forum de la promo infocom 2004-2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la promo infocom 2004-2006

Site de la promo Infocom 2004-2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 travailler en bibliothèque universitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyMer 19 Juil à 21:46

en fait, voilà : pdt que je ferais la fac de Sciences de l'Education, j'aimerai bien travailler à côté, et dc j'ai pensé aux biblio universitaires...histoire de rester pote ac la Dewey, hum...!

dc est-ce que qq'un me le déconseille ? ou le contraire?
à qui on s'adresse? faut écrire une lettre de motivation à qui? etc etc...je suis preneuse du moindre renseignement...!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyLun 7 Aoû à 12:08

bon bon bon je te réponds 1 mois après mais de toute façon personne d'autre l'a fait hahaha :p

je te conseille d'envoyer CV et lettre de motiv aux SCD (Service commun de documentation) des universités Smile

avec un peu de chance t'auras un poste de vacataire c'est à dire : surveiller les salles de lecture, et t'occuper du prêt et du retour des bouquins (et ptet encore d'autres petites tâches ingrates :p)

voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyLun 7 Aoû à 21:34

une réponse est mieux que pas du tout, hein Wink
MERKI !

je vais essayer :p je vais p-etre aller les voir directement en face à face, cash, paf Very Happy

en tt cas, re-merki !

dis donc, tu avais pas fait ton stage de 1ère année ds une BU justement?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyMar 8 Aoû à 15:36

Wé Jeanne j'ai eu la même idée que toi, jpense que je vais demander à la BNU comme j'ai fait mon stage là-bas. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyMar 8 Aoû à 15:59

euh, on va non seulement se retrouver à la fac p-etre, mais aussi au boulot après les cours, LOL

et les personnes à contacter, je trouve leurs noms facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyMar 8 Aoû à 17:29

Bah jsé pa, moi jpensais demander aux personnes avec ki je bossé pdt le stage pr savoir si ya des postes et à qui m'adressé pr envoyer une lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Cibey

Cibey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyVen 25 Aoû à 18:38

ben, je peux pas t'aider pour l'instant mais j'ai trouvé un poste pour 3 mois à 80% à la BU marc bloch.
je pourrai éventuellemnt demandé s'il y a une petite place pour toi si t'as rien trouvé entre temps. je commence normalement le 16/09 jusqu'au 04/01
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Nombre de messages : 322
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyDim 27 Aoû à 19:39

faut déjà chercher? :s je comptais m'y prendre à la rentrée seulement...
c'est trop tard donc?
Revenir en haut Aller en bas
Cibey

Cibey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2006

travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire EmptyMer 30 Aoû à 22:42

ben je sais pas trop s'il fallait deja chercher ou pas, mais vu que moi, je continue pas, j'ai commencé à chercher du boulot pendant mon stage!
mais dans ton cas, je sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler en bibliothèque universitaire Empty
MessageSujet: Re: travailler en bibliothèque universitaire   travailler en bibliothèque universitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler en bibliothèque universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promo infocom 2004-2006 :: Que devenez-vous? :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser